Escape Game XL nomade

  • Localisation Grenoble
  • Nombre de personnes De 30 à 100 personnes

Les Attentes du client :
Faire vivre un teambuilding conviviale rassemblant des participants habitués des activités de cohésion. Pour 70 participants.

Notre réponse :

C’est le défi relevé à la Bastille de Grenoble !
Apocalypse (L’Escape Game XL), à l’instar des salles d’escape game, a servi de toile de fond pour cette soirée originale entre résolution collective et apéritif inédit.

En effet notre Escape Game nomade est destiné aux grands groupes (de 30 à 100 personnes). Il alterne une mise en compétition des équipes et un final collaboratif autour d’un même scénario. La succession d’énigmes a agité les neurones et les compétences de chacun pour un moment ludique et cérébrale.

La complémentarité des individus et l’intelligence collective a permis de libérer l’antidote avant l’heure fatidique. Mais là ne s’arrête pas ce teambuilding hors norme !
Une partie des participants a rejoint en vol régulier et de nuit sur Airbastille, notre bar à champagne pour un apéritif convivial et décalé. Le groupe a fini son périple nocturne au restaurant avant de redescendre par le téléphérique de Grenoble.

Ce teambuilding est également adapté à l’univers du teamworking pour s’amuser et apprendre ensemble.

Besoin de renseignements, d’une brochure ou d’un devis ?