Collaboration, imagination et curiosité, autant de qualités nécessaires pour un Escape Game réussi !

APOCALYPSE est un escape nomade car il s’installe quasiment partout et destiné aux groupes jusqu’à 100 personnes simultanément. Cette animation « scénarisée » plongera les collaborateurs dans une ambiance stimulante, alternant une mise en compétition des équipes et leur collaboration. Ludique et cérébrale la résolution d’une succession d’énigmes agite vos neurones et les compétences de chacun. Sous les ordres du Colonel Parker la complémentarité sera votre force. Le final marquant nécessite la réussite de tous pour accéder à l’antidote !
Avantages :
– capacité de 30 à 100 personnes simultanément réparties en équipe de 4 à 6 personnes
– même scénario rassemblant les énergies collaboratives
– concept nomade indoor / outdoor

ça explose ?

 

15 minutes chrono
Une équipe, un compte à rebours…
Tic tac tic tac… Il paraît que si tu as la tactique tu resteras en vie. Le déminage fait appel au sens des priorités, à l’organisation et à la logique. En équipe de 4 vous déjouez les pièges de la bombe afin de la désamorcer. Des minutes marquantes ou les véritables personnalités s’affirment !

 

ça s’évade ?

 

Le cachot de la Bastille
A découvrir ce printemps 2018, une nouvelle salle d’Escape Game ouvre ses portes sur le site ACROBASTILLE à Grenoble. Vous serez invités à vous évader du cachot de la Bastille où croupissait le dernier détenu du fort. A vous de trouver le moyen de vous évader ! Mais sortir de la cellule ne sera qu’un début de solution, il y a fort à parier que le plus dur reste à faire…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin de renseignements, d’une brochure ou d’un devis ?