L’entreprise

Depuis 31 ans…
Nous sommes spécialisés dans l’organisation d’évènements d’entreprises, notre métier n’a cessé d’évoluer durant toutes ces années, notre compétence en conseil pour trouver des solutions ingénieuses tout en maîtrisant les coûts est l’enjeu d’aujourd’hui. Riche de cette expérience à vos cotés notre société connait une croissance continue. S.A. Events c’est aujourd’hui 150 opérations par an, une équipe soudée de 10 permanents à votre écoute…

Date de création 1991.
Chiffre d’affaire 2,35 M€.
Licence agent de voyage EIM0381120018.
Enveloppe budgétaire des événements que nous gérons de 1 à 350K€.
Points forts : organisation d’événements sur mesure, force de proposition, écoute.
Plus de 1000 clients sur l’ensemble du territoire Français.
Plus de 3000 Réalisations en France et à l’étranger.
Synthèse retour clients « Vous tenez vos engagements ».
> Philosophie : Créer des moments forts ensemble !

« l’objectif d’un événement réussi, c’est créer un environnement favorable pour valoriser le contenu et le partage ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page