Le VTT électrique • Agence de communication Evénementielle. Convention, séminaire


(Re)-Trouvez le plaisir du vélo !

 

L’assistance électrique révolutionne la pratique du vélo, et de nouveaux horizons s’ouvrent à tous et notamment en animation d’entreprise. Plus besoin d’être un vététiste chevronné pour prendre plaisir à sillonner chemins et forêts de montagne.
Le VTT électrique gomme les difficultés, permet à un groupe de rouler à la même vitesse, pratiquants réguliers comme néophytes se retrouvent alors au même niveau. Les uns sont bluffés par la facilité à faire du dénivelé, les autres découvrent une autre façon de rouler. La distance n’est plus un handicap pour ne garder que le plaisir d’un bon moment partagé ensemble. Pour votre guide c’est aussi une ouverture sur un vaste choix d’itinéraires qui lui permettra de vous faire découvrir la nature, la montagne et de magnifiques paysages. En fonction de la ville de départ du rallye, les épreuves mettent en valeur la richesse architecturale ou des curiosités locales.

Le VTT électrique

Dans le cadre d’animations à vocation team-building lors d’un séminaire, ces jouets accessibles et faciles à prendre en main permettent en très peu de temps de s’amuser sur tout types de terrains.  Sous forme de gymkhana pour mettre en œuvre la dextérité des pilotes ; en relais chronométré ; couplé à d’autres activités (le biathlon par exemple) ; sur neige ou sur sable dans leur version à pneus surdimensionnés (fatbike) voilà l’engin idéal et ludique pour un moment fort en sensation et en émulation.

Commentaires

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Besoin de renseignements, d’une brochure ou d’un devis ?