Les attentes du client
Réunir 250 adhérents et partenaires pour un événement exceptionnel : les 10 ans de la société.
Proposer une plénière, en accord avec l’image de marque, qui annoncera d’importants points stratégiques. Le cahier des charges comprenait un besoin d’accompagnement en amont, pour travailler sur le fond et la forme de cette plénière.
Poursuivre avec une soirée originale et conviviale pour échanger, fêter et fédérer autour de la marque.
Notre réponse
La préconisation d’un lieu adapté au concept et à l’univers de marque est primordiale à la réussite d’un événement.
Pour répondre à cette attente d’image branchée, jeune et dynamique, un lieu est apparu comme évident :
Le Sucre, à Lyon.
Un ancien bâtiment industriel avec un rooftop à la vue imprenable, en bord de Saône et au cœur du quartier de la Confluence : voilà un écrin parfait pour un événement tendance !
Pour cette plénière forte en enjeux stratégiques, nous avons accompagné nos clients dans la définition du fond et de la forme de leurs messages. Plusieurs rendez-vous de travail nous ont permis de cerner leurs enjeux afin de les conseiller dans leurs choix : recommandation d’un intervenant de renom, réflexion sur le fond du discours, mise en place d’une scénarisation dynamique et originale.
Après le temps de plénière, les convives ont pu profiter du coucher de soleil et du panorama lyonnais en prenant leur apéritif sur le rooftop.
La soirée a ensuite été ponctuée de moments forts : un concert déjanté, un show lumineux connecté ou encore une soirée DJ avec performance VJ (projection artistique lumineuse).