Convention annuelle à Deauville

Deauville

250

Les attentes du client

Scénariser l’événement et notamment la plénière. Proposer pour sa convention annuelle une destination originale permettant d’accueillir les 250 consultants de la société en Palace 5*. Permettre la réalisation d’une plénière dans un lieu insolite. Surprendre les participants avec des activités éclectiques. Mettre en scène une soirée marquante. Coordonner l’intégralité des transports des participants depuis Paris. Faire de cet événement, un moment inoubliable pour les participants.

Convention Deauville événementiel entreprise
Convention Deauville événementiel entreprise

Notre réponse

Privatiser un hôtel 5 étoiles ainsi qu’un théâtre pour la plénière. Proposer des activités en libre service sur terre et mer : Char à voile, catamaran, bouées tractées, yoga, sophrologie…

Organiser une soirée de gala d’exception sur le thème du film Casino Royal James Bond, réaliser des animations et un décor permettant de s’immerger dans cet univers. Organiser les transports. Gérer la coordination générale de l’événement.

Infos

Deauville est une ville côtière de la Côte fleurie, dans la région française de la Normandie. Destination de vacances de luxe depuis les années 1800, elle est connue pour son grand casino, ses parcours de golf, ses courses de chevaux et son Festival du
film américain. Sa grande plage de sable est bordée par Les Planches, une célèbre promenade datant des années 1920 avec ses cabines de plage.
La ville comprend des boutiques chics, d’élégantes villas de style Belle Époque et des bâtiments à colombages.

Organiser une convention d’entreprise est un événement fort de la vie de votre entreprise.

Retour haut de page