Les attentes du client
Proposer pour sa convention annuelle une destination originale permettant d’accueillir en hôtel 3*, les 300 consultants de la société.
Permettre la réalisation d’une plénière en centre des congrès.
Surprendre les participants par un Team Building décalé ainsi qu’une soirée marquante.
Coordonner l’intégralité des transports des participants depuis Paris.
Faire de cet événement, un moment inoubliable pour les participants.
Notre réponse
Privatiser l’hôtel Mercure Courchevel et son centre des congrès.
Proposer un team building insolite à base d’activités artistiques, sportives et ludiques (Flashmob, Percussions Brésiliennes, Biathlon, Segway…) autour d’un lac de montagne.
Organiser une soirée de gala sous un « dôme Igloo » d’exception.
Créer un fil conducteur thématique, mis en valeur tout au long du séjour par des animations et prestations personnalisées.
Privatiser plusieurs rames de TGV pour le transfert des invités.
Mise en place d’une salle pour le déroulement de la plénière (décoration, technique…).