Cap sur l’île privatisée !

  • Localisation Marseille
  • Nombre de personnes 70
  • Date / Période Février 2017

Les attentes du client

Réunir tous les managers dans une ambiance de travail singulière pour annoncer les résultats de l’entreprise et fixer les nouveaux objectifs des années à venir.

Ponctuer le séminaire de différentes activités et loisirs avec un but précis : créer un esprit d’équipe.

Notre réponse 

Les participants arrivant de différents pays européens, il était primordial de travailler sur un lieu attractif mais aussi facile d’accès.

Notre choix pour ce séminaire s’est porté sur la célèbre capitale phocéenne : Marseille. Le cadre de ce séminaire a été installé au cœur de la ville, dans le mythique Vieux Port, en hôtel 4 étoiles.

Un team building original digne de Fort Boyard attendait les participants pour l’après midi, avec la privatisation d’une île dans la baie de Marseille.

Après un rapide transfert en zodiac, les équipes réalisaient une Quête des Piastres qui les plongeait dans un univers médiéval. De nombreux défis attendaient ces chevaliers en devenir : résolution d’énigmes, tir à l’arc, combat d’épées, tir à la corde et bien d’autres surprises. Un jeu de rôle grandeur nature où arnaques et esbroufes ne sont jamais loin…

Un séminaire résidentiel clé en main et une parenthèse ludique forte au service des objectifs managériaux.

Cap sur l’île privatisée ! en images

Besoin de renseignements, d’une brochure ou d’un devis ?