Trans'Vercors • Agence de communication Evénementielle. Convention, séminaire

Trans’Vercors

  • Localisation Vercors

Trans’Vercors,  le retour

Terre de VTT s’il en est, le Vercors, territoire contrasté et attachant, sera votre terrain de jeu pour une 23ème traversée du massif.
Fidèle à son histoire, la manifestation conserve les attraits qui ont fait sa réputation tout en renouvelant la formule pour plus de convivialité : des animations au départ et à l’arrivée ainsi que dans chaque village, une traversée vélo électrique (VAE), des randos VTT familiales…
2 parcours en traversée de 50 et 100 km pour toujours plus de plaisir quelque soit vos ambitions.

Un grand week-end de VTT festif et convivial.

Samedi 31 août 2013 :

Un choix de randos non chronométrées de 5, 10 ou 25 km pour rouler en famille et découvrir le Vercors sud, les alentours de Vassieux et de la Chapelle en Vercors.
Un village d’exposants de produits locaux, un village partenaires,
Des animations «sport nature» gratuites et pour tous : escalade, engins insolites, biathlon…

Dimanche 1er septembre 2013 :

Traversée du massif Vassieux / Villard de Lans : 100 et 50 km chrono ou rando au choix des participants (Vassieux – Col du Rousset – Montagne de Beurre – La Coche – La Chapelle en Vercors – Saint Martin en Vercors – Corrençon en Vercors – Villard de Lans).
Nouveauté 2013, création de la rando «Trans’Elec» destinée aux pratiquants de vélos à assistance électrique sur le parcours de 50 km.
Village d’exposants de produits locaux, un village partenaires, animations «sport nature» gratuites et pour tous à l’arrivée à Villard de Lans.

Inscrivez vous sur : http://www.transvercors.com

Besoin de renseignements, d’une brochure ou d’un devis ?