Séminaire atypique dans la Vallée du Rhône

  • Localisation Vallée du Rhône
  • Nombre de personnes 80

Les attentes du client :

Organisation d’un séminaire force de vente avec activité team building et soirée favorisant l’échange et la proximité.

Notre réponse :

Recherche d’un lieu et d’une activité dans la zone géographique souhaitée. Trouver des activités et un lieu non exploré avec ce client fidèle depuis de nombreuses années.

L’accueil et le travail

Uns structure d’accueil 4**** pour l’hébergement des 80 commerciaux avec une réunion plénière durant une matinée studieuse.

Une véritable flotte de VTT électriques pour rallier des domaines viticoles !

Pour une après midi de découverte du vignoble avec ces engins accessibles et bluffant de facilité.

3 parcours, 3 niveaux de difficulté, il y en avait pour tous les goûts ! Le but de cette randonnée était de sillonner cette région de vignobles et de déguster les productions locales de Saint-Joseph et Condrieu. Un périple convivial et décontracté avec des objectifs motivants mais qui laissait néanmoins la place à l’entraide entre collaborateurs pour maîtriser toutes les facettes d’un moyen de locomotion atypique.

Une soirée dans un lieu surprenant !

L’objectif commun de notre périple était perdu dans la nature.

Imaginez un ancien tunnel ferroviaire d’une voie désaffectée, transformée en salle de réception. Un lieu rendu atypique et surprenant par l’ambiance grotte et les proportions particulières : 100m X 8m de large. Notre soirée débutait par une ultime dégustation du Domaine de St Désirat avant d’investir le tunnel. De prime abord austère, celui-ci a été aménagé et décoré pour la circonstance. Flambeaux et vasques de feux à l’entrée, lumières indirectes, sphères suspendues et aménagement de l’espace du repas. Tout était réuni pour rendre le lieu chaleureux dans l’esprit d’une soirée conviviale et propice aux échanges.

Séminaire atypique dans la Vallée du Rhône en images

Besoin de renseignements, d’une brochure ou d’un devis ?