Expert dans l'organisation d'évènements d'entreprises • Saevents

Expert dans l’organisation d’évènements d’entreprises

Depuis 27 ans…

SAEVENTS est une agence de communication événementielle spécialisée, depuis 27 ans, dans la conception et l’organisation de manifestations en France et à l’étranger : conventions, séminaires, anniversaires d’entreprises, soirées de gala, animations team building, voyages Incentives, inaugurations… Selon les objectifs nous proposons un fi l conducteur, des concepts, des lieux, des infrastructures. Selon vos attentes nous développons des programmes originaux ou insolites, comme un véritable générateur d’idées neuves.
L’engagement est une valeur phare et la créativité notre credo. Nous ne demandons qu’à vous le prouver !

> Date de création 1991.
> Chiffre d’affaire 2,35 M€.
> Licence agent de voyage EIM0381120018.
> Enveloppe budgétaire des événements que nous gérons de 1 à 350K€.
> Points forts : organisation d’événements sur mesure, force de proposition, écoute.
> Plus de 1000 clients sur l’ensemble du territoire Français.
> Plus de 3000 Réalisations en France et à l’étranger.
> Synthèse retour clients « Vous tenez vos engagements ».
> Philosophie : Créer des moments forts ensemble !

« L’objectif d’un événement réussi, c’est créer un environnement favorable pour valoriser le contenu et le partage ».

 

S.A. pour Séminaire / Affaires ; car votre événement n’est pas gratuit, il s’inscrit dans une stratégie avec des objectifs précis. S’il peut être synonyme de plaisirs dans la convivialité il n’en reste pas moins à organiser avec rigueur et professionnalisme.

S.A. pour Sport / Aventure ; car des activités ludiques ou de découvertes participatives renforcent la cohésion d’équipes et créent des souvenirs en communs révélateurs de personnalités.

S.A. pour Soirées / After ; car il faut imaginer et renouveler des situations décalées ou insolites pour surprendre et marquer vos invités.

Besoin de renseignements, d’une brochure ou d’un devis ?